OM, Girondins – Mercato : André Villas-Boas débarque sur une piste bordelaise
André Villas-Boas aux commandes, l’Olympique de Marseille a fait une entrée remarquée sur le dossier Adrien Silva (Leicester, 30 ans).
Cet hiver, les Girondins ont tout tenté pour faire venir en pràªt Adrien Silva (Leicester City, 30 ans). Si le club au scapulaire a cru parvenir à ses fins, Bordeaux a finalement été doublé par l’AS Monaco sur la base d’un pràªt de six mois sans option d’achat.
Depuis l’international portugais s’est bien relancé sous les ordres de Leonardo Jardim. Le 30 juin prochain, Silva doit retourner chez les Foxes. Un come-back qui ne devrait cependant pas durer longtemps, le club de Leicester étant ouvert à discuter d’un départ définitif de l’ancien joueur du Sporting.
Adrien Silva nouvelle sentinelle de l’OM ?
Sur ce dossier, Bordeaux est toujours à l’affût. Tout comme l’AS Monaco, qui verrait d’un bon Å“il le retour du milieu de terrain. Si l’on en croit Soccer Link, un troisième club de Ligue 1 est rentré dans la danse depuis peu : l’Olympique de Marseille.
Luiz Gustavo sur le départ, Kevin Strootman poussé vers la sortie, André Villas-Boas aurait réclamé la venue de son compatriote. Une missive entendue par son directeur sportif Andoni Zubizarreta, lequel a entamé des discussions avec le représentant du joueur. La bataille s’annonce rude…
[INFO SL] ???⚪ #Ligue1|
L'@OM_Officiel veut doubler Monaco pour Adrien Silva.https://t.co/JRh33LzolC pic.twitter.com/cqhVqfV2aA
— Soccer Link (@SoccerLink_) 8 juin 2019
Arnaud Carond