Ligue 1
OM – Girondins : pourquoi Luiz Gustavo et Malcom jouent leur avenir ce dimanche
Lors du choc entre l’OM et les Girondins de Bordeaux, ce dimanche à l’Orange Vélodrome (21h), les Brésiliens Luiz Gustavo et Malcom jouent gros en vue de la Coupe du monde.
..
La Coupe du monde en Russie débutera en juin prochain et Tite n'a pas encore arràªté tous ses choix. Vendredi, le sélectionneur du Brésil a toutefois pris le temps de fournir 15 joueurs déjà assurés de disputer la compétition dans ses rangs : Alisson, Daniel Alves, Marquinhos, Miranda, Marcelo, Casemiro, Renato Augusto, Paulinho, Coutinho, Neymar et Gabriel Jesus ainsi que Thiago Silva, Fernandinho, Willian et Firmino.
Tite envoie un émissaire au Vélodrome en vue du Mondial
Pas de trace de Luiz Gustavo ni de Malcom, mais cela n'est pas encore définitif. Aux dernières nouvelles, Sylvinho, qui fait partie du staff technique de Tite, doit en effet se rendre à l'Orange Vélodrome dimanche soir pour superviser Luiz Gustavo et Malcom lors du match de clôture de la 26e journée de Ligue 1 entre l'OM et les Girondins de Bordeaux (21h). Nul doute que les deux Brésiliens auront à cÅ“ur de sortir une grosse prestation.
JP
Sylvinho (l'ancien joueur d'Arsenal et du Barà§a), qui fait partie du staff technique de Tite, doit se rendre au Vélodrome dimanche pour superviser Luiz Gustavo et Malcom.#OMFCGB #Ligue1 #Brazilpic.twitter.com/apimhiO5xo
— Michaël Michée (@Michael_Michee) 17 février 2018