par Alexandre Corboz

OM : un sénateur tape sur les doigts de Mandanda

Hier, après la défaite de l'Olympique de Marseille contre le SCO d'Angers (1-2), le gardien Steve Mandanda a eu des mots durs pour qualifier la prestation olympienne.

Mais il ne se doutait sans doute pas que cela allait faire réagi un sénateur français sur son compte twitter.

De l'avis général, les joueurs de Michel ont complètement raté leur match face au surprenant promu angevin. Et c'est fort logiquement qu'en bon capitaine, Mandanda s'est permis de lâcher ceci aux médias : "C'est triste dans le contenu, le résultat et l'engagement. On joue comme des sénateurs et on n'avance pas."

Ce qui, visiblement, n'a pas beaucoup plus au Maire de Vallery, et sénateur de l'Yonne, Jean-Baptiste Lemoyne qui a aussitôt défendu la vie trépidante de chaque sénateur. Jugez plutôt : "Carton rouge Steve Mandanda ! Un sénateur, ça vit à 300 à l'heure entre le terrain et l'hémicycle."

On ne sait si le sénateur a pris le propos au premier degré, mais il devrait savoir que jouer comme un sénateur est une simple expression, habituelle dans le football français.

 

 

Pour résumer

Hier, après la défaite de l'Olympique de Marseille contre le SCO d'Angers (1-2), le gardien Steve Mandanda a comparé ses coéquipiers à des sénateurs.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.