par julien.demets

OM : Kaboré pourrait suivre Rémy

Le milieu marseillais Charles Kaboré, qui n'est pas titulaire dans l'entrejeu, pourrait quitter le club dès cet hiver.

Lui aussi rêve de jouer en Angleterre...

But! OM

Et si Charles Kaboré ne revenait jamais à Marseille ? Parti avec le Burkina Faso en Afrique du Sud pour y disputer la CAN, il pourrait lui aussi changer d’air cet hiver. En effet, Elie Baup ne semble plus vraiment lui faire confiance et le fait que l’OM s’intéresse à Moussa Sissoko en dit long sur son avenir au club. Troisième dans la hiérarchie des milieux derrière Barton et Cheyrou, il est en concurrence avec Rafidine Abdullah qui ne déçoit quant à lui jamais. Ses erreurs ont également de plus en plus de mal à être avalées par certaines personnes au club et les supporters. “A chaque fois vous m’envoyez par ci, par là. Mais je suis bien à l’OM”, s’amusait à répliquer le milieu de terrain en zone mixte juste avant son départ.

L'Angleterre l'attire

Sauf qu’après cinq années de bons et loyaux services, il pourrait cette fois-ci il pourrait réellement être poussé à quitter la Canebière. si une offre d’environ 4 M€ satisferait les dirigeants, aucune n’est jusqu’à présent parvenue sur le bureau du président Vincent Labrune. Mais comme Loïc Rémy, c’est l’Angleterre qui l’attire…

Retrouvez cet article dans "But! Marseille" actuellement en vente

Pour résumer

Après Loïc Rémy, l'OM songe à vendre Charles Kaboré. Là encore, c'est l'Angleterre qui fait office de destination idéale.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.