Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OM – Labrune : « Nous ne sommes pas des kamikazes ! »

Alors que Lille et Frédéric Paquet chargent contre l’OM et ses méthodes, Vincent Labrune a voulu mettre les choses au clair dans L’Equipe : « Frédéric Paquet a raison, ce n’est pas normal de monter un salarié contre son employeur.

Alors que Lille et Frédéric Paquet chargent contre l’OM et ses méthodes, Vincent Labrune a voulu mettre les choses au clair dans L’Equipe : « Frédéric Paquet a raison, ce n'est pas normal de monter un salarié contre son employeur. Et d'ailleurs, l'OM n'a jamais utilisé de telles méthodes. Si on avait voulu inciter le joueur à aller au bras de fer, on aurait proposé à son conseiller de déplacer l'affaire sur le terrain médiatique. Or, le joueur n'a jamais déclaré publiquement qu'il voulait aller à l'OM. Depuis qu'il a repris l'entraà®nement début août, personne ne l'a entendu », explique le président marseillais.

Il est également revenu sur les négociations entre les deux clubs. « Premièrement, on a fait une offre fin juin, avant de s'arràªter là . Deuxièmement, si nous avons formulé une nouvelle offre samedi, c'est parce que les conditions étaient réunies pour une reprise des négociations. J'insiste lourdement sur ce fait. On a fait passer des messages à l'OM pour nous dire que le LOSC était de nouveau ouvert à la discussion. Après, Michel Seydoux a réfléchi avant de refuser notre proposition. Dont acte. Le débat est clos. Nous ne sommes pas des kamikazes ! Cette attaque est donc totalement gratuite et erronée. », lâche Labrune. Pour rappel, Marseille a offert dernièrement 8 millions d’euros (+ 2 millions d’euros de bonus) à Lille.

Retrouvez également toute l'actualité de l'OM sur footballclubdemarseille.

Plus d'informations Plus d'articles