par Alexandre Corboz

OM : Le futur entraîneur sera étranger...

C'est du moins ce qu'a laissé entendre l'actuel homme en place, José Anigo, au cours d'un entretien accordé à Infosport.

C'est du moins ce qu'a laissé entendre l'actuel homme en place, José Anigo, au cours d'un entretien accordé à Infosport. Anigo, bien entendu, ne donne pas de noms éventuels, mais est assez précis sur les choix que pourraient faire la direction du club olympien au moment de choisir. Extrait : "Le club a besoin de trouver un entraîneur confirmé, capable d’amener un autre regard, une fraîcheur, une idée nouvelle. J’ai même envie de vous dire un entraîneur étranger. Je l’ai vécu avec Eric Gerets, quand c’est quelqu’un de l’extérieur, le regard est différent chez les joueurs et les médias. Lucien Favre ? Oui son nom revient car on l’a sollicité par le passé. Aujourd’hui, il est dans un grand club allemand. Il y a d’autres profils à l’étranger et je peux vous garantir qu’il y a beaucoup d’entraineurs avec son profil. Il n’ y a pas que l’Europe…" A priori, un profil qui ne correspond pas trop à celui de Christian Gourcuff...

Pour résumer

C'est du moins ce qu'a laissé entendre l'actuel homme en place, José Anigo, au cours d'un entretien accordé à Infosport.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.