Ligue 1
OM : le Mexique joue les trouble-fêtes pour la succession de Bielsa
Qui va succéder à Marcelo Bielsa à la tête de l’Olympique de Marseille ? Ce ne sera pas Cesare Prandelli, d’après Tancredi Palmeri correspondant italien, entre autres, La Gazzetta dello Sport.
Qui va succéder à Marcelo Bielsa à la tàªte de l'Olympique de Marseille ? Ce ne sera pas Cesare Prandelli, d'après Tancredi Palmeri correspondant italien, entre autres, La Gazzetta dello Sport. Le journaliste a annoncé ce matin sur son compte Twitter que l'ancien sélectionneur de la Squadra Azzurra aurait décliné l'offre des dirigeants marseillais. « L’offre de l’Olympique Marseille a Prandelli a été refusé pour le traà®ner italien. Il y a outre offre. Mexico? », a-t-il indiqué.
L’offre de l’Olympique Marseille a Prandelli a été refusé pour le traà®ner italien. Il y a outre offre. Mexico?
— Tancredi Palmeri (@tancredipalmeri) 12 Août 2015
Le journaliste avance l'hypothèse que Prandelli pourrait rejoindre la sélection mexicaine, lui qui est libre de tout engagement, et souhaite retrouver le banc rapidement. L'ex-entraà®neur de l'OM, Marcelo Bielsa était aussi annoncé sur les tablettes de la Fédération mexicaine. Toutes ces rumeurs ne font pas avancer l'OM dans sa quàªte d'un nouvel entraà®neur. Affaire à suivre.