Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OM – LOSC (1-2) : Pierre Ménès dézingue les supporters marseillais

Pierre Ménès est particulièrement véhément avec les supporters de l’OM suite à la défaite contre le LOSC, vendredi, en ouverture de la 22e journée de L1 au Vélodrome (1-2).

Frank McCourt n'a pas fait le voyage pour rien à Marseille la semaine dernière. Le grand patron de l'OM a assisté à tout ce qui ne va pas cette saison sur la Canebière : une équipe incapable de gagner, avec des supporters incapables de se tenir à carreaux. Surtout au Vélodrome. C'est sur ce dernier point que Pierre Ménès a choisi de forcer le trait ce lundi sur son blog.

« Comme depuis trois rencontres, on a vu l'OM plus mauvais que à§a cette saison. Mais à§a n'a pas suffi dans un match où tout était contre eux, màªme si les décisions prises par l'arbitre étaient bonnes, a-t-il commenté. Le gros problème de ce match marqué une nouvelle fois par la classe de Pépé, c'est le comportement des supporters de l'OM, qui ont commencé par une grève des encouragements de dix minutes. »

Le consultant de Canal+ n'a trouvé aucune excuse aux actions des fans marseillais, qui ont balancé un pétard qui a eu pour conséquence de laisser traà®ner le match avec des sanctions à venir. « Franchement, je me mets à la place de certains joueurs, qui doivent désormais regretter d'àªtre là . Je pense d'ailleurs que cela doit traverser l'esprit de Florian Thauvin, qui ne doit pas bien comprendre pourquoi il est sifflé alors qu'il donne son maximum tous les week-ends et a d'excellentes stats, poursuit Ménès.

Donc, c'est bien gentil de faire des grèves et d'insulter les joueurs, mais il faut parfois aussi se préoccuper des conséquences et comprendre une bonne fois pour toutes que les supporters ne dirigent pas les clubs. Si c'était si facile, cela se saurait. »

JP

Supporters Marseillais, votre application 100% OM est disponible :

Votre Application Android But! Marseille à télécharger gratuitement !

Votre Application IOS But! Marseille à télécharger gratuitement

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles