Ligue 1
OM, LOSC, RC Strasbourg – Mercato : Nîmes s’est résigné pour Ferhat
Même son entraîneur Pascal Plancque ne croit plus aux chances de Nîmes de conserver Zinédine Ferhat, courtisé par l’OM, le LOSC et le RC Strasbourg.
Si Zinédine Ferhat (28 ans) n'a toujours pas quitté le Nîmes Olympique à 17 jours de la fin du Mercato, les Crocos se sont faits une raison à l'idée de voir partir leur maître à jouer évoqué à l'OM, au LOSC ou encore au RC Strasbourg.
En effet, l’international algérien ne figure pas dans le groupe nîmois qui affronte Pau aujourd'hui, écarté le temps de régler son départ. D'ailleurs, son entraîneur Pascal Plancque ne se fait plus trop d'illusions, lui qui a déjà entériné son départ dans le Midi Libre : « A part Ferhat, Sarr et Aribi, si je pouvais garder la quasi-totalité de l'effectif… », a-t-il exprimé comme un souhait.
Concernant Zinédine Ferhat, la donne est assez claire selon le quotidien gardois. L'intéressé aurait choisi Lille mais les Dogues n'ont pas encore fait de proposition à Nîmes qui attend entre 3 et 4 M€ pour le laisser filer. L'OM et Strasbourg ont un temps de retard sur le dossier…