par Alexandre Corboz

OM : Même le jardinier est mis en cause...

On passera sur les propos proférés dans un communiqué par les membres des Winners au lendemain de l'élimination en Coupe de France.

On retiendra, en revanche, ceux de l'emblématique René Malleville, supporter bien connu de l'OM qui s'est exprimé pour Le Phocéen. C'est plus nuancé, plus réfléchi. Bref, beaucoup plus intelligent et toujours très fleuri. "J’ai envie de mettre tout le monde devant ses responsabilités. De la tête à la cave de l’OM, de Margarita Louis-Dreyfus en passant par Labrune, Anigo et les joueurs, le staff technique, médical, vous êtes tous fautifs de la situation dans laquelle vous mettez NOTRE club que nous soutenons depuis des dizaines d’années ! Personnellement ça fait 45 ans que je suis derrière l’OM et je l’ai rarement vu dans cet état. Je ne remets pas en cause la qualité des joueurs recrutés au mercato, mais celle des gens à qui ils ont été confiés. Baup n’a pas été à la hauteur, José Anigo tout le monde sait bien que ce n’est pas un bon entraîneur, sa meilleure place c’est quand il était à la tête du centre de formation. Je dénonce tout le monde, que ce soit de Margarita au jardinier." On souhaite aux joueurs de l'OM, du moins pour leur environnement, de ramener un petit point, au moins, du déplacement à Monaco...

NOTRE APPLICATION SUR VOTRE MOBILE, C'EST ICI :  But ! Football Club

Pour résumer

On passera sur les propos proférés dans un communiqué par les membres des Winners au lendemain de l'élimination en Coupe de France.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.