Nous suivre
Ligue 1

OM – Mercato : l'OL dégaine une offre pour un attaquant ciblé par Villas-Boas !

Intéressé par le profil de Facundo Pellistri (Peà±arol, 18 ans), l’OL pourrait couper l’herbe sous le pied de l’OM d’ici à la fin du mercato.

À force de manier trop de pistes en attaque, l’OM pourrait tout perdre. Lancé aux trousses de Luis Suarez (Watford, 22 ans), le club phocéen n’entend pas laisser tomber la piste menant à Facundo Pellistri, ailier de Peñarol. Sauf que l’OL est également intéressé par l’intéressé, comme Juninho l’a récemment confirmé en public. 

Le club rhodanien a même transmis une offre à la formation uruguayenne qui pourrait dépasser 5 millions d'euros assortis d'un pourcentage important à la revente ! D'après Calciomercato, cette offre s'accompagnerait d'un contrat d'une durée de cinq ans. Le droitier de 18 ans serait très intéressé par le projet de l’OL, ce qui ne serait pas non plus une très bonne nouvelle pour André Villas-Boas, friand des pistes menant en Amérique du Sud.

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Apr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !