OM – Mercato : les départs de Rongier et Carlos déjà programmés au FC Nantes
Sur les tablettes de l’OM au mercato, les deux joueurs du FC Nantes Valentin Rongier et Diego Carlos devraient rester chez les Canaris cet été.
Sur les tablettes de l'OM au mercato, les deux joueurs du FC Nantes Valentin Rongier et Diego Carlos devraient rester chez les Canaris cet été. À moins que…
Ce n'est un secret pour personne : l'OM s'intéresse à Valentin Rongier et Diego Carlos. Problème : le président du FC Nantes Waldemar Kita n'a pas l'intention de les brader au mercato et a fixé un prix global à 45 millions d'euros pour ses deux joueurs. En attendant, le club phocéen ne semble pas du tout disposé à se faire dicter sa loi et devrait passer à autre chose. Du moins pour l'instant.
Rongier et Carlos vers un départ à l'été 2019
Selon l'insider Emmanuel Merceron, généralement bien renseigné sur les coulisses de la Maison Jaune, le défenseur centra brésilien s'est vu accorder un bon de sortie par ses dirigeants mais Miguel Cardoso essaie de le convaincre de faire un an de plus dans les rangs des Canaris. Le milieu de terrain, de son côté, a lui aussi de grandes chances de voir la porte s'ouvrir à l'été 2019. Le prochain mercato estival s'annonce déjà chaud au FC Nantes.
Diego Carlos a son bon de sortie. Rongier partira en cas d’énorme offre mais son départ est plutôt prévu pour l’été 2019.
— Emmanuel Merceron ?? (@ManuMerceron) 20 juillet 2018
Sala a moins d’offres que prévu. Diego Carlos a son bon de sortie. Mais MC essaie de le convaincre de faire un an de plus.
— Emmanuel Merceron (@ManuMerceron) 20 juillet 2018
JP