Le mercato de l'OL pourrait rapidement prendre un nouveau virage. Deux dossiers chauds agitent en effet les coulisses du club rhodanien.
Juninho est arrivé depuis une bonne semaine à Lyon et a déjà du pain sur la planche. Le directeur sportif de l'OL, dans sa quàªte d'un nouveau milieu défensif d'envergure à l’intersaison, serait désireux de miser sur Luiz Gustavo. C'est L'à‰quipe qui donne l'information ce vendredi, expliquant que le nom du milieu de l'OM fait consensus au sein de l'OL.
Le quotidien sportif rappelle que le club phocéen est en pleine opération dégraissage et pourrait laisser filer Gustavo au plus offrant. Cet hiver, un club chinois s’était présenté pour le Brésilien. Reviendra-t-il à la chargé cet été ?
A l'OL, le dossier Anthony Lopes commence par ailleurs à crisper les dirigeants. Le gardien portugais, dont le contrat expire dans un an, n’est ainsi plus certain de rester dans son club formateur. Jean-Michel Aulas ne serait pas pràªt à céder à toutes les demandes, ce qui pousserait la cellule de recrutement à se pencher sur l’arrivée d’un nouveau numéro 1. Aujourd’hui, l'OL n’exclut pas de se tourner vers l’extérieur.
JP