Ligue 1
OM – Mercato : un ancien du FC Nantes a recalé Rudi Garcia cet hiver
Dans les petits papiers de l’OM pendant le mercato hivernal, Adrien Trebel a préféré rester à Anderlecht que de revenir en France.
Jusqu'à quand ?
Comme les rumeurs de janvier le laissaient entendre, l'OM s'est bel et bien intéressé à Adrien Trebel au mercato hivernal. Soucieux d'acquérir un « milieu coureur » pour prendre le relais de Luiz Gustavo, Rudi Garcia avait ainsi chargé Andoni Zubizarreta de s'attarder sur le profil du joueur d'Anderlecht (en plus de celui du Lillois Thiago Mendes), qui connaà®t bien la France pour avoir porté les couleurs du FC Nantes dans le passé. Malgré cet intéràªt concret, Trebel a refusé sans regret.
Votre Appli But! Marseille gratuite
« L’OM, c’était concret, oui. Mais Herman Van Holsbeeck et Roger Vanden Stock m’ont demandé de finir la saison, a-t-il glissé dans le média HLN. Je ne voulais aller au conflit. Dès le premier jour, ces gens m’ont donné le sentiment que j’étais important. Et ce sont des messieurs, tout ce qu’ils promettent, ils le font. » La question est désormais de savoir si l'OM reviendra à la charge cet été.
JP