Italie
OM – Mercato : une ancienne figure de l'OL pour oublier Olivier Ntcham ?
L’entraîneur de l’OM André Villas-Boas aurait des vues sur Maxime Gonalons (AS Rome, 30 ans) en cas de besoin au milieu de terrain sur ce mercato.
La rumeur d’un intéràªt de l’OM pour Maxime Gonalons refait encore surface. Le quotidien italien Il Messaggero a en effet dressé une liste de douze joueurs priés de se trouver un point de chute cet été, dont le milieu de terrain de l'AS Rome fait partie. Le club phocéen est de nouveau cité parmi ses possibles destinations la saison prochaine.
Amoureux du club phocéen, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OM, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OMhttps://t.co/TfIBGHoipm pic.twitter.com/3aybHrs4AZ
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
À 30 ans, Gonalons sort d'un pràªt au FC Séville et arrive en fin de contrat en juin 2021. Il est estimé à 4 M€ par la plateforme Transfermarkt mais un intéràªt de l'OM à son égard semble quelque peu farfelu.
André Villas-Boas dispose d'un effectif très fourni dans l'entrejeu avec Luiz Gustavo, Kévin Strootman, Maxime Lopez, Morgan Sanson, voire Alexandre Phliponeau, qui a pointé le bout de son nez lors des matchs de préparation. Cette surpopulation n'a toutefois pas empàªché le nouvel entraà®neur de l'OM de d'intéresser au profil d'Olivier Ntcham (23 ans), dont les ardeurs ont été vite calmées par le Celtic Glasgow en début de mercato.
Julien Pérez