Mercredi, Vittorio Rigo, avocat proche de Mino Raiola, a quelque peu climatisé l'ambiance à l'OM concernant l'arrivée de Mario Balotelli cet hiver. « Mario ne vit pas bien les situations stressantes et à Nice, cette année, ce n'était pas le bon contexte. La relation avec Vieira n'est pas partie sur de bonnes bases. Elle peut néanmoins s'améliorer dans la difficulté, comme à§a a été le cas avec Mancini. A moins qu'un club voit en lui la bonne recrue”¦ Marseille est un club important, mais Mario est aussi pràªt à regarder hors de la France, pour voir s'il y a une opportunité. Pour un attaquant, il peut se passer quelque chose, dans les derniers jours du mercato », a ainsi déclaré Rigo dont les propos ont été relayés par le site italien TMW.
Au-delà de cette potentielle concurrence et des soucis liés au fisc, l'OM songerait à une nouvelle combine pour faire signer Balotelli ce mois-ci : un pràªt, tout simplement.
Selon La Provence, les dirigeants du club phocéen réfléchiraient en effet à soumettre une telle proposition à l'OGC Nice pour son attaquant italien, tout en prenant l’intégralité de son salaire en charge. La direction du club azuréen, quelque peu chamboulée depuis la semaine dernière, attend toujours de son côté un accord entre Balotelli et un club pour le libérer. Dans le cas contraire, comme l'a déjà signifié Jean-Pierre Rivère, l'intéressé restera à Nice jusqu'à la fin de son contrat en juin.
JP
Supporters Marseillais, votre application 100% OM est disponible :
Votre Application Android But! Marseille à télécharger gratuitement !