Ligue 1
OM : Michel passe une soufflante à Benjamin Mendy en conférence de presse !
En conférence de presse ce vendredi, Michel s’est attardé sur le cas de Benjamin Mendy, son « troisième fils » à qui il « pense tous les jours »”¦ Et qu’il aimerait voir changer dans son attitude.
En conférence de presse ce vendredi, Michel s'est attardé sur le cas de Benjamin Mendy, son « troisième fils » à qui il « pense tous les jours »”¦ Et qu'il aimerait voir changer dans son attitude.
« Aujourd'hui, on a enfin réussi à le voir entrer en premier sur le terrain à l'entraà®nement ! C'était la première fois et vous ne pouvez pas savoir la joie que cela représente pour moi”¦ Je sais qu'il prend un peu les choses à la rigolade mais je crois qu'il ne se rend pas compte des qualités qu'il a. Quand il mettra en phase ses qualités avec sa tàªte, cela donnera un latéral gauche fantastique. Comme ce n'est pas encore le cas, il est irrégulier. Et, si j'ai des cheveux blancs, c'est en partie à cause de lui », s'agace le technicien espagnol.
« Dans les yeux, c'est un enfant »
Pour Michel, le problème vient de la mentalité du ancien Havrais : « Vous avez peut-àªtre l'impression que c'est un homme, parce qu'il est grand et costaud. Mais quand vous le regardez dans les yeux, c'est un enfant. Quand j'étais au collège et qu'on n'écoutait pas, le prof nous lanà§ait une craie. Aujourd'hui, on est plus modernes et moi je le vise avec un laser, comme dans Star Wars, parce qu'il est dans son monde. Màªme pour une petite vidéo de sept minutes », a rigolé l'ancien joueur du Real Madrid qui ne comprend pas que, avec son talent, Mendy soit encore international Espoirs franà§ais : « Il a beaucoup de qualités mais il faut qu'il les mette en Å“uvre, sinon un autre arrivera avec moins de qualités mais beaucoup d'envie et lui prendra sa place. Comment lui faire comprendre à§a ? Cela lui a déjà coûté beaucoup d'argent et, nous, cela nous fatigue beaucoup. Et encore il y a beaucoup de choses que vous ne saurez pas. S'il savait le mal qu'il se fait”¦ Moi cela me fait de la peine pour lui. »