L'OM s'est imposé face à Nà®mes ce samedi au Vélodrome (2-1). Grâce à des buts de Valère Germain et Luiz Gustavo, les hommes de Rudi Garcia reviennent à cinq petits points de l'OL et sont encore en course pour une place en Ligue des champions la saison prochaine.
La mauvaise nouvelle est toutefois venue de Mario Balotelli. Incapable de toucher un ballon (trois en fait), l'attaquant de l'OM a dû laisser sa place à Valère Germain peu après la demi-heure de jeu en raison d'une douleur à la cuisse.
Rudi Garcia a donné de ses nouvelles en conférence de presse : « Mario s’est arràªté parce qu’il n’était pas à 100%. Il s’est arràªté une première fois et après il a voulu continuer mais à§a ne servait à rien de jouer avec un joueur diminué. (…) C’est la cuisse, c’est la màªme qui l’a empàªché de jouer à Bordeaux. »
Concernant le grand retour de Luiz Gustavo, le coach de l’OM s’est dit satisfait : « Je l »ai trouvé très bon dans l’agressivité, dans la récupération du ballon, dans l’utilisation du ballon, où il pàªchait ces derniers temps. Je l’ai trouvé beaucoup plus fluide, sûr dans ses transmissions, à§a m’a fait plaisir pour lui parce que c’est un garà§on attachant, il a été un de nos grands leaders toute la saison dernière, c’est un vrai bonheur qu’il ait pu marquer. »
JP