Nous suivre

Ligue 1

OM – OL (2-1) : André Villas-Boas a aussi récompensé ses joueurs après l'Olympico

Les joueurs de l’OM ont bénéficié des largesses de la direction en empochant une prime pour leur succès devant l’OL dimanche (2-1).

André Villas-Boas les a aussi récompensés.

Les supporters de l'OM se rappelleront longtemps du dernier Olympico. Les joueurs marseillais aussi. Frank McCourt a en effet délié les cordons de sa bourse en les gratifiant d'une prime de 10 000 euros par tàªte pour leur victoire sur l'OL (2-1).

Il s'agit d'un fait assez rare pour àªtre signalé tant le patron de l'OM est proche de ses sous depuis son investissement massif au départ de son Champions Project. Outre l'aspect pécuniaire, les joueurs marseillais ont également eu droit à un petit cadeau d'André Villas-Boas…

« Le groupe OM reprend en fait l'entraà®nement ce mardi et coupera plus longuement ce week-end : 3 jours complets accordés par AVB aux joueurs, pendant cette courte tràªve internationale », affirme ainsi le journaliste de RMC Sport Florent Germain sur Twitter. L'occasion de régénérer les corps et les esprits avant le déplacement à Toulouse en clôture de la 14e journée de L1 (dimanche 24 novembre, 21h).

Bastien Aubert

 

Plus d'informations Plus d'articles