OM – OL (2-1) : Payet, Mandanda, Dubois… Les premières réactions de l’Olympico
A l’issue de la rencontre OM – OL (2-1), plusieurs acteurs du match – dont le héros de la rencontre Dimitri Payet – se sont exprimés au micro de Canal+.
A l’issue de la rencontre OM – OL (2-1), plusieurs acteurs du match – dont le héros de la rencontre Dimitri Payet – se sont exprimés au micro de Canal+. Morceaux choisis.
« Avant le match, j’ai dit ce que j’avais à dire. J’ai parlé avec mon cÅ“ur. Il y avait des choses qui étaient en moi et qui devaient sortir. Je les ai dites. Après oui, à§a a fait pas mal parler, pas mal écrire mais à§a ne m’a pas empàªché de rester focus sur ce qu’il y avait à faire ce soir. C’était aussi une faà§on de se servir de à§a pour se motiver ».
?ï¿¯ï¾¸ï¾ Dimitri Payet : ‘J’ai dit ce que j’avais à dire, j’ai parlé avec mon coeur (…) à‡a a fait pas mal parler mais à§a ne m’a pas empàªché de rester focus’ #OMOLpic.twitter.com/eO19xpNEOi
« Il fallait absolument gagner pour maintenir le contact et rester sur le podium. On connait la rivalité entre les deux clubs. Ce qu’il y a pu avoir avant le match avec les supporters, l’ambiance qu’ils ont mis ce soir. On se devait de gagner. C’est ce que l’on a fait. On a la chance de vivre des moments extraordinaires dans ce stade. Quand c’est comme à§a, c’est vraiment magnifique ».
?ï¿¯ï¾¸ï¾ @SteveMandanda : ‘On a la chance de vivre des moments extraordinaires dans ce stade. Quand c’est comme à§a c’est vraiment magnifique !’ ?￰゚ï¾ï¾Ÿï¸ #OMOLpic.twitter.com/P8zQp17HdL
Léo Dubois (OL) : « On se fait transpercer dans tous les sens »
« Quand on commence un match comme à§a… c’est difficile de tout retourner dans un match comme à§a. En 1ère MT, on a pas le droit de faire ce qu’on a fait, on se fait transpercer dans tous les sens, dans l’axe on se fait transpercer (”¦) Le championnat est encore long, on voulait revenir avant la tràªve, malheureusement on le fait pas. Va falloir qu’on continue à travailler. Mais bon, c’est décevant
Un souci tactique ? Je ne sais pas si on a réussi à gérer nos émotions, j’espère que c’est à§a. Parce que si c’est tactique c’est plus compliqué. Mais à§a va àªtre à nous de continuer à bosser, d’avancer parce qu’il nous faut des points. On devait le faire ce soir mais on ne l’a pas fait. A nous de nous remettre en question pendant la tràªve, chacun de son côté. Et puis on va repartir après la tràªve.
Un gros rythme imposé par l’OM ? Nous, on n’a pas eu le rythme qu’on pouvait. Parce qu’avec le rythme qu’on peut mettre, on peut largement rivaliser. Malheureusement on l’a pas fait ce soir. Dans les duels, on a été beaucoup trop tendre en première mi-temps et c’est ce qui fait qu’on leur donne deux buts comme on l’a donné ».