Ligue 1
OM – OL (2-1) : Rudi Garcia a eu un beau geste envers les Marseillais en coulisses
Très attendu par les supporters de l’OM dimanche pour l’Olympico (1-2), le coach de l’OL Rudi Garcia a sorti les muscles en faisant aussi preuve d’élégance.
Rudi Garcia a manqué son retour à Marseille. L'entraà®neur de l'OL se savait très attendu pour l'Olympico face à l'OM mais il n'a pas su trouver la clé tactique devant André Villas-Boas. Au final, le technicien portugais s'en est màªme sorti avec les honneurs (2-1).
OM-OL: une prime de match de 10.000 euros pour les Marseillais https://t.co/YsB2581TJw via @RMCSport
— Florent Germain (@flogermain) November 11, 2019
« Garcia s'est fait un peu secouer ou insulter au début du match. Il y a eu une bronca quand le speaker a annoncé son nom. Mais son retour est ensuite passé au second plan tellement l'ambiance était belle », raconte à RMC Sport un supporter qui avait acheté une place près du banc lyonnais pour secouer Garcia.
Garcia a salué ses anciens collaborateurs à l'OM
Dans ses attitudes, le coach de l'OL n'a montré aucune émotion particulière, n'esquissant màªme pas un rictus lors du déploiement du tifo XXL des supporters marseillais. Pour le reste, il a eu tout de màªme un petit geste ou mot pour beaucoup de salariés de l'OM qu’il a connus. « Tous les gens du club qui l’ont croisé l’ont salué. La plupart était content de le voir, confie l'un d'entre eux à la radio sportive. Il ne faut pas mélanger la relation qu’il pouvait avoir avec les supporters avec celle qu'il entretenait avec les personnes qui le côtoyaient tous les jours au club. »
Bastien Aubert