Des heurts ont éclaté au coup de sifflet final de l'Olympico entre l'OM et l'OL dimanche en clôture de la 30e journée de L1 (2-3). Jean-Michel Aulas nous éclaire.
Dans son édition du jour, L'à‰quipe explique les événements qui se sont déroulés dans le tunnel ramènent les joueurs aux vestiaires à la fin du match. Déjà , à l'origine de cette màªlée, un fautif : Marcelo, qui exhibe son maillot à la sortie du terrain devant Steve Mandanda, Adil Rami et Lucas Ocampos. Interrogé sur ces événements au calme, le président de l'OL Jean-Michel Aulas a rétabli sa vérité et màªme accusé les stadiers du stade phocéen.
Aulas accuse les stadiers de gestes inacceptables
« J'ai vu qu’il y avait un certain nombre de gars de la sécurité qui ont fait des choses inacceptables qu’ils n’avaient pas à faire aux joueurs, dont Diakhaby et une attitude d’un certain nombre de joueurs de l’OM, dont Adil Rami, avec Marcelo, peste-t-il dans le quotidien sportif. Marcelo a pris un coup de coude dans la figure. Il a simplement indiqué à Rami, qui lui proposait de venir se battre, que le sujet était de faire un match et le gagner. Si rappeler à son adversaire de faire des choses cohérentes, c’est faire quelque chose alors il a fait quelque chose. Vous àªtes rompus comme moi à ce genre de matches, il ne faut pas faire de déclarations comme à§a quand on perd à la loyale, l’addition n’est màªme pas très lourde. »
JP