Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OM, OL : Daniel Riolo met les deux clubs dans le même sac

Daniel Riolo n’est pas vraiment surpris de voir que l’OM et l’OL ont déjà calé dès la 3e journée de L1 face au SCO d’Angers (1-1), et aux Girondins de Bordeaux (3-3).

Daniel Riolo n'est pas vraiment surpris de voir que l'OM et l'OL ont déjà calé dès la 3e journée de L1 face au SCO d'Angers (1-1), et aux Girondins de Bordeaux (3-3).

Le championnat de France n'a débuté que depuis trois journées et, déjà , le PSG et l'AS Monaco comptent deux points d'avance sur l'OL et l'OM. Les deux équipes ont en effet perdu gros à domicile en concédant deux nuls respectivement face aux Girondins de Bordeaux et au SCO d'Angers. Daniel Riolo a fait un point sur leur situation et ne s'étonne guère de leur ralentissement.

« Un jeu défaillant pour l'OM et l'OL »

« L'OM et l'OL ont concédé le nul à domicile. Une contre performance commune dont la base est quasi identique : Un jeu défaillant. En Coupe d'Europe, en championnat, l'OM n'a pas livré un bon match depuis la reprise. L'enthousiasme, le talent des uns et des autres… voilà ce qui a caché les carences globales. Contre Angers, c'est en plein désert que Njie a marqué. Et il a fallu attendre l'égalisation du SCO, la fin de match pour voir du mouvement, affirme-t-il ainsi sur son blog. Les individualités qui masquent les manques, c'était tout aussi flagrant au Parc OL. Sans les exploits de Fekir et Traoré, on peut dire que Bordeaux aurait pu, dû s'imposer. Memphis est toujours aussi transparent. Traoré bon quand il a le ballon et Fekir, màªme affuté, un peu trop intermittent. Diaz ? C'est encore une énigme. Allez dans les deux clubs, on va se dire qu'il y a le temps de progresser. Evitons le catastrophisme. »

JP

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles