par julien.perez

OM, OL : Eyraud fait un premier pas pacifique vers Aulas

S’il a tenu à rester discret après le nul ramené d’Angers (1-1), le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud a répondu à la polémique créée avec Jean-Michel Aulas.

S’il a tenu à rester discret après le nul ramené d’Angers (1-1), le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud a répondu à la polémique créée avec Jean-Michel Aulas.

« J'appellerai demain (aujourd'hui) Jacques-Henri (Eyraud) pour dire qu'il faut stopper. Car la surenchère verbale dépasse le sens des responsabilités. » C’est ce lundi que Jean-Michel Aulas a prévu d’appeler Jacques-Henri Eyraud. Le président de l’OL, moqué par les supporters marseillais prêts à venir « tout casser » chez lui le 16 mai en cas de qualification pour la finale de Ligue Europa, veut en effet cesser la guerre ouverte samedi dans la presse par son homologue de l’OM.

« Nous ferons tout ce qu’il faut dans la prévention et la sensibilisation de nos supporters »

Présent à Angers dimanche après-midi (1-1), le président de l'OM ne souhaitait pas faire de commentaire sur les déclarations de son homologue lyonnais mais il a glissé dans L’Équipe un prometteur : « Nous nous expliquerons en direct, sans médias interposés. » Relancé sur l’inquiétude grandissante à propos d’éventuels incidents en marge de la finale de la C3, JHE, qui a fait appel de la sanction concernant Adil Rami (trois matches de suspension), s'est voulu rassurant : « Nous ne sommes pas qualifiés. Si c’est le cas, dès vendredi, nous ferons tout ce qu’il faut dans la prévention et la sensibilisation de nos supporters. »

JP

Pour résumer

S’il a tenu à rester discret sur le sujet à Angers (1-1), le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud a répondu à la polémique créée avec Jean-Michel Aulas.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.