Ligue 1
OM, OL : Eyraud ne met pas de l'huile sur le feu avec Aulas
Le président de l’OL Jean-Michel Aulas a visé Jacques-Henri Eyraud dans ses derniers propos polémiques. Le président de l’OM ne veut pas envenimer la situation.
La petite guerre lancée par Jean-Michel Aulas la semaine dernière n'en était donc pas une. Le président de l'OL, via un communiqué, aurait juste vu certaines de ses pensées sorties d'un contexte. Tous ceux qui penseraient le contraire sont donc dans le faux. Jacques-Henri Eyraud, Alvaro Gonzalez, Dimitri Payet, Bernard Blaquart, Jacques Delanoë, pour ne citer qu'eux, se sont trompés.
Communiqué du club â¦@OLâ© â¦@l'équipe â¦â¦@vincentdulucâ© Nous souhaitons que par équité et pour équilibrer vos propos d'hier sur ms déclarations tronquées et la publication ds propos diffamatoires du président de OM vs publiez ce communiqué https://t.co/pupnsDrNAc
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) March 15, 2020
Chez les plumitifs, Daniel Riolo et Vincent Duluc feraient aussi partie de cette catégorie de gens peu perspicaces. Le journaliste de L'à‰quipe est màªme nommément cité par ce màªme Aulas pour publier le dit communiqué dans le quotidien sportif en guise d'excuse.
Sollicité, Eyraud préfère garder le silence
« Nous souhaitons que par équité et pour équilibrer vos propos d'hier sur mes déclarations tronquées et la publication ds propos diffamatoires du président de OM vous publiez ce communiqué », a ainsi lâché le président de l'OL dimanche peu avant minuit sur son compte Twitter. Sollicité, le président de l'OM n'a quant à lui pas souhaité répondre aux dernières sorties d'Aulas. Sans doute pour le bien de tous.