Raymond Domenech
Raymond DomenechCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PUNCHLINE

OM, OL : Gattuso et Grosso perdent, Raymond Domenech sort du bois !

Raymond Domenech est sorti du silence pour commenter les défaites de Gennaro Gattuso (OM) et Fabio Grosso (OL) ce week-end.

On le sait : Raymond Domenech fait une fixation sur les Italiens depuis 2006 et l’ancien sélectionneur des Bleus n’a pu s’empêcher de gazouiller sur X (anciennement Twitter) après la deuxième défaite de l’OL de Fabio Grosso.

« Week-end malheureux pour les entraîneurs italiens »

Mettant en avant le raté des techniciens italiens, qui n’ont toujours pas gagné, Raymond la science a quand même évoqué « les prémices d’un mieux », sans que l’on sache si le président de l’UNECATEF était sérieux ou faisait preuve d’ironie sur le coup.

S’il n’avait pas réagi à la nomination de Grosso à Lyon, Raymond Domenech avait été très dur à l’égard du choix de l’OM de prendre Gennaro Gattuso il y a quatre jours : « Gattuso à l’OM ? Les Marseillais devraient apprécier de pouvoir relancer un entraîneur qui n’a pas vraiment réussi jusqu’à présent. Mais s’il vient vraiment nous lui souhaitons bonne chance », avait-il écrit.

Pour résumer

Réputé pour ses provocations contre les Italiens depuis 2006, Raymond Domenech est sorti du silence pour commenter les défaites de Gennaro Gattuso (OM) et Fabio Grosso (OL) ce week-end. Sur X, il a parlé de deux défaites encourageantes. Moqueur ?

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.