Fabio Grosso
Fabio GrossoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
MESSAGE

OM - OL : Grosso sort du silence après son agression

Touché par un projectile lors de son arrivée au Vélodrome avant OM-OL, l'entraîneur lyonnais, Fabio Grosso, est sorti du silence. Il rappelle qu'un drame a été évité de justesse, lui qui a failli perdre un œil.

Ce mardi soir, 48 heures après les faits, le directeur général de l'OL, Vincent Ponsot, et l'entraîneur, Fabio Grosso, sont sortis du silence. Le premier a expliqué qu'il voulait que l'Olympico soit joué sur terrain neutre car la sécurité de ses joueurs ne peut être assurée à Marseille. L'entraîneur italien, qui a failli perdre un œil dans l'agression du bus, a rappelé via un communiqué combien un drame avait été évité de justesse, espérant qu'il y aurait une prise de conscience après cela.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

"J'espère de tout cœur que ça servira de leçon pour notre avenir"

"Ce qui s'est passé dimanche soir aurait pu être une tragédie, et cela l'a certainement été pour le sport et tous ceux qui l'aiment. J'espère de tout cœur que ça servira de leçon pour notre avenir. Je vous remercie tous pour votre soutien et votre proximité. Allez l'OL... Toujours!"

Pour résumer

Dans un message publié sur les réseaux sociaux, l'entraîneur de l'OL, Fabio Grosso, a rappelé qu'un drame a été évité de justesse dimanche soir à Marseille, où un projectile l'a blessé à un œil. Il espère qu'il y aura une prise de conscience après ça.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.