par fournisseur@evernet.fr

OM : Pour Di Meco, il n'y a pas match entre Gignac et Falcao

Interrogé par La Provence sur ses préférences entre André-Pierre Gignac et Radamel Falcao, Eric Di Meco a estimé qu'on pouvait difficilement mettre les deux joueurs sur un pied d'égalité.

Interrogé par La Provence sur ses préférences entre André-Pierre Gignac et Radamel Falcao, Eric Di Meco a estimé qu'on pouvait difficilement mettre les deux joueurs sur un pied d'égalité. « Dieu sait que j'aime beaucoup "Dédé, mais bon... Là on le compare à Falcao. Le haut niveau français contre le top mondial. Que puis-je dire ? (…) Falcao, c’est l'un des cinq meilleurs attaquants au monde. Je l'aime beaucoup "Dédé" mais il n'est pas encore là... Falcao met plus de 30 buts par saison ! Il est capable lui aussi de bien garder le ballon et de travailler défensivement, car il ne lâche rien. Mais dans les dix-huit mètres, c'est un diable ! Il attire le ballon en plus », explique l'ancien joueur de l'OM.

Retrouvez également toute l’actualité de l’OM sur footballclubdemarseille.

Pour résumer

Interrogé sur ses préférences entre Gignac et Falcao, Eric Di Meco a estimé qu'on pouvait difficilement mettre les deux joueurs sur un pied d'égalité.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.