OM – PSG : les images de l’accueil bouillant réservé aux Parisiens après le Classique
Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
FUMIS

OM – PSG : les images de l’accueil bouillant réservé aux Parisiens après le Classique

Victorieux d’un nouveau Classique face à l’Olympique de Marseille sur la pelouse du Vélodrome (3-0) ce dimanche soir, le Paris Saint-Germain a reçu un accueil triomphal à son retour dans la Capitale.

Si le PSG de Luis Enrique ne convainc pas tout le monde en ce début de saison, notamment sur la scène européenne, ce dernier jouit quand même d’un cote d’amour toute autre par rapport à celui de ses prédécesseurs. L’équipe de l’Espagnol a peut-être moins d’individualités mais elle est aussi plus proche de ses fans. Des fans à qui Luis Enriqué n’a pas manqué de dédier le succès du Vélodrome.

Dembélé a chanté, Luis Enrique a craqué son fumi

Dans la nuit de dimanche à lundi, les Parisiens ont reçu un accueil royal à leur retour à Paris, à l’aéroport Charles-De-Gaulle. Comme le rapporte le compte officiel du PSG, images de la furia à l’appui, entre 200 et 300 supporters, la plupart membres du Collectif Ultras Paris (CUP) s’était donné rendez-vous sur le tarmac, fumigènes allumés, pour accueillir leurs héros.

Pendant de longues minutes, joueurs et membres du staff ont chanté avec les supporters. On a notamment aperçu Ousmane Dembélé au mégaphone et Luis Enrique craquant un fumigène devant la banderole déployée par le CUP. Des scènes de liesses qui rappellent que, malgré l’écart sportif, OM – PSG reste bien ancré au cœur des supporters parisiens.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Victorieux d’un nouveau Classique face à l’Olympique de Marseille sur la pelouse du Vélodrome (3-0) ce dimanche soir, le Paris Saint-Germain a reçu un accueil triomphal à son retour dans la Capitale. L'aéroport Charles-De-Gaulle a beaucoup chanté cette nuit.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.