par julien.demets

OM : quelle sanction pour J. Ayew ?

Face à Lille, lors de la 14e journée de L1, le Marseillais Jordan Ayew s'était fait remarquer par une attitude pas très fair-play vis-à-vis de Dimitri Payet et Lucas Digne.

Ce qui n'avait d'ailleurs pas échappé aux caméras de télé, ce qui a incité la Commission de discipline de la LFP à convoquer l'attaquant ghanéen demain pour une éventuelle sanction. Mais le joueur mise sur la clémence des membres de l'instance. "Je n'ai pas mis une droite, ni un coup de coude, explique-t-il aujourd'hui sur le site officiel de l'OM. J'espère que la Commission fera un effort pour me comprendre. Je suis un compétiteur, il y a des choses que je n'accepterai jamais. Je suis fautif, je dois faire des efforts pour arrêter tout ça. Je commence à en faire, cela fait quelques matchs que j'en fais et je dois encore continuer." Ce discours sera-t-il payant ? Réponse demain soir.

Pour résumer

Coupable de mauvais gestes face à Lille, l'attaquant marseillais Jordan Ayew espère bénéficier de la clémence de la Commission de discipline, demain.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.