Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OM : Rami demande de « sévir » contre Neymar (PSG)

Le défenseur central de l’OM Adil Rami semble un brin remonté contre l’attaquant du PSG Neymar, qu’il a déjà croisé en Liga sous le maillot du FC Barcelone.

Adil Rami va pouvoir regarder de loin la dernière ligne droite du marché des transferts. Et voir si l'OM arrive enfin à attirer l'attaquant qu'il recherche tant depuis le début de l'été. Pour l'instant, le défenseur central est sur le carreau. Il a donc profiter de ce moment d'accalmie pour àªtre invité sur le plateau d’Estelle Denis, lundi soir sur la chaà®ne L'à‰quipe. Rami a notamment évoqué la vedette du Championnat, Neymar, et incité, sur le ton de l’humour, les défenseurs de Ligue 1 à muscler leur jeu face à lui.

« Neymar, s’il y avait moyen, il nous humiliait »

« Messi en face de toi, il va chercher le décalage, a expliqué l’ancien joueur du FC Valence et du FC Séville. Je me souviens, avec Valence, on était deux, trois, quatre autour de lui et à§a passait. À ce moment-là , il trouvait la passe juste. Neymar, non, s’il y avait moyen de mettre un crochet ou un grand pont il le faisait. Il nous humiliait. C’est à nous, les joueurs de Ligue 1, de sévir (rires). » Porté par un public en fusion lors du prochain Clasico contre le PSG au Vélodrome, pas sûr que ce trait d'humour en reste vraiment un.

JP

Plus d'informations Plus d'articles