Autres championnats
OM, RC Lens, Stade Rennais – Mercato : ça s’agite sérieusement pour Andy Delort (OGC Nice)
Sur le marché des transferts cet hiver, Andy Delort (OGC Nice, 31 ans) ne manque pas de courtisans. Il pourrait même rejoindre Cristiano Ronaldo dans le championnat d’Arabie Saoudite !
Alors que l'OGC Nice continue de s'enfoncer dans la crise et n'est même pas parvenu à sauver sa saison avec une épopée en Coupe de France, la situation est très tendue avec Andy Delort. En froid avec Lucien Favre ainsi qu'avec les dirigeants, l'attaquant de 31 ans souhaite quitter le Gym cet hiver.
Proche du clan Delort, Mohamed Toubache-Ter a lâché quelques précieuses informations sur le dossier. La première étant que, comme Cristiano Ronaldo, le Sétois dispose d'une offre pour rejoindre l'Arabie Saoudite.
Deux clubs de Ligue 1 réfléchissent à Delort
En Espagne et en Italie, certains clubs sont aussi prêts à tenter le coup… Tout comme deux clubs de Ligue 1 qui étudient la faisabilité du deal même s'ils n'ont encore fait aucune proposition à l'OGC Nice. Si l'insider ne précise pas l'identité des deux clubs, on devine qu'il s'agit soit de l'OM, soit du RC Lens, soit du Stade Rennais, dont les noms ont déjà circulé.
Marseille et Lens cherchent un offensif cet hiver. Quant au Stade Rennais, la grave blessure de Martin Terrier, sur le flanc pour huit mois, a fait renaître la perspective d'un renfort hivernal. Perspective qui n'existait pas il y a quelques jours encore…
L’Arabie Saoudite fait les yeux doux à @AndyDelort9… un départ là-bas est sur la table.
Des clubs en Espagne & Italie ont fait part de leur intérêt.
En @Ligue1UberEats, 2 clubs étudient la faisabilité du deal.— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) January 7, 2023