Nous suivre

Amiens SC

OM – SC Amiens (2-2) : le vestiaire marseillais a la rage

Les joueurs de l’OM étaient remontés contre eux-mêmes vendredi après avoir été rejoints par le SC Amiens en ouverture de la 28e journée de Ligue 1 (2-2).

L'OM a gâché hier à l'Orange Vélodrome. Dans la lignée de leurs dernières sorties poussives, les hommes d'André Villas-Boas n'ont pas tenu la distance contre le SC Amiens malgré un avantage de deux buts avant le money time. Les Olympiens ont encaissé deux buts coup sur coup et pourraient voir leurs concurrents directs pour la prochaine C1 revenir sur les talons ce week-end.

Après la rencontre, le constat de gâchis était partagé dans le vestiaire marseillais. « Perdre deux points comme à§a, à§a fait mal au moral en sachant qu'on a deux matches difficiles qui nous attendent (à Montpellier, puis face au PSG). Il faut relever la tàªte et ne pas tout dramatiser. On a des matches compliqués qui arrivent, il va falloir répondre présent », a reconnu Morgan Sanson au micro du Phocéen.

Un joker a été grillé par l’OM

Boubacar Kamara, solide en défense centrale, était lui aussi un peu ennuyé par ces deux points bàªtement perdus dans la course à la ligue des champions. « On s’est peut-àªtre trop enflammé. On a fait des choses que l’on ne faisait pas auparavant. Ils ont profité de nos erreurs, a-t-il ajouté après la rencontre. Ce n’est pas une bonne opération pour nous, on ne va pas se le cacher. On voulait maintenir cet écart de points. On lâche des points à la maison et c’est à nous de rebondir à Montpellier. Là , on a grillé un joker. »

 

Plus d'informations Plus d'articles