OM : Steve Mandanda s’est vu offrir une belle promesse du Stade de Reims
Comme il l’avait promis pendant la Coupe du Monde en Russie, le Stade de Reims offrira une bouteille de champagne à chaque champion du monde qui viendra jouer à Delaune.
..
Le Stade de Reims a le cÅ“ur sur la main, et encore plus après une victoire de prestige face à l'OM samedi lors de la 23e journée de Ligue 1 (2-1).
Les dirigeants du club champenois avaient en effet promis pendant le Mondial d’offrir une bouteille de trois litres de champagne à tous les champions du monde de L1 (8 joueurs) qui fouleraient la pelouse du stade Auguste-Delaune. Depuis le début de saison, une malédiction du jeroboam avait surgi puisque Nabil Fekir (OL) et Djibril Sidibé (AS Monaco), blessés, n’avaient pu àªtre honorés.
Samedi, Florian Thauvin étant suspendu et Adil Rami blessé, il ne restait plus que Steve Mandanda à l’OM pour recevoir la précieuse bouteille. Les prochains sur la liste ? Trois joueurs du PSG : Presnel Kimpembe, Kylian Mbappé et enfin Alphonse Areola en mai prochain.
Promesse tenue ! Comme le club s’y était engagé pendant le Mondial, chaque champion du monde 2018 qui foulera la pelouse de Delaune touchera une prime de victoire bien rémoise Avant #SDROM, le #SDR et la Maison Deutz ont ainsi mis à l’honneur @SteveMandanda #Respect pic.twitter.com/HDJPNMDGfg
— Stade de Reims (@StadeDeReims) 4 février 2019
JP