Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OM : Un choix risqué de Bielsa salué par les supporters

Les supporters, et c’est une habitude, étant pour le moins versatiles, certains commencent à trouver d’innombrables défauts à l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, Marcelo Bielsa.

Un retournement de veste d’ailleurs partagé par les consultants du foot qui, après avoir encensé l’Argentin des semaines durant, lui cherchent désormais des poux. Le quotidien La Provence, sur son site internet, a eu la bonne idée de demander aux supporters olympiens s’ils avaient compris le choix de Bielsa de mettre André-Pierre Gignac sur le banc de touche face à Caen. Ce dernier, qui a marqué, n’a pu, on le sait, empàªcher la défaite face aux Normands (2-3).

Pourtant, lorsqu’on leur demande si Bielsa a eu tort de mettre APG sur la touche, ils ne sont que 23% à le penser. Ils sont en revanche 75% à estimer qu’il était logique de faire débuter Michy Batshuayi, auteur, on le rappelle, d’un doublé à Geoffroy-Guichard une semaine auparavant. Sur ce coup-là , les supporters marseillais ont donc approuvé le choix de leur entraà®neur.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles