OM : un malaise vite identifié entre les supporters et la direction ?
par Benjamin Danet
ATTAQUANT

OM : un malaise vite identifié entre les supporters et la direction ?

Recruté pour près de 25 millions d'euros l'été dernier au RC Lens, l'attaquant de l'OM, Elye Wahi, ne parvient toujours pas à convaincre.

Deux salles, deux ambiances. Ou plutôt deux façons d'analyser les prestations de l'attaquant de l'OM, Elye Wahi, depuis le début de la saison. D'un côté, les supporters marseillais, parfois patients, qui n'ont pas hésité à siffler l'ancien lensois au Vélodrome lors du match face au Stade de Reims. Et qui en auraient sans doute fait de même si le joueur, battu dans tous les duels avec Pacho et transparent 45 minutes durant, avait été remplacé en cours de match contre le PSG, et non à la mi-temps. 

Soutenu par la direction du club

De l'autre, la direction olympienne qui, si l'on en croit le compte X LaMinute OM, afficherait encore et toujours sa confiance à l'attaquant. A 25 millions d'euros, le transfert mérite en effet une certaine patience. Notamment parce que le championnat n'a pas encore atteint la 10e journée.

Reste que si Wahi continue à ne pas marquer, et se montrer maladroit face au but, le peuple olympien, lui, ne va plus attendre avant d'exprimer sa franche colère.

Pour résumer

Recruté pour près de 25 millions d'euros l'été dernier au RC Lens, l'attaquant de l'OM, Elye Wahi, ne parvient toujours pas à convaincre. Et ce n'est pas sa récente prestation lors du Classique face au PSG qui risque de modifier la tendance.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.