Nous suivre
Roberto De Zerbi, le coach de l'OM
OM

OM : avant Toulouse, De Zerbi revient encore sur le début de mutinerie

Le coach de l’OM, Roberto De Zerbi, s’est exprimé au micro de DAZN avant le match de ce dimanche soir face à Toulouse.

La semaine a été particulièrement agité à l’Olympique de Marseille. Comme révélé par L’Équipe, il y a eu un début de mutinerie ce lundi à l’entraînement, deux jours après la défaite concédée sur la pelouse du Stade de Reims (3-1). Après l’avoir fait en conférence de presse d’avant-match, Roberto De Zerbi est une nouvelle fois revenu sur cette semaine mouvementé au micro de DAZN quelques minutes avant la réception ce dimanche (20h45) de Toulouse, en match de clôture de la 28e journée de Ligue 1.

« Tout est pour le bien du club »

« C’était une situation normale pour n’importe quel club en Europe. Dans un vestiaire, il peut arriver que des choses fortes se passent… mais tout est pour le bien du club », a lancé l’entraîneur olympien, qui s’est, par ailleurs, exprimé sur ce match face au Téfécé, importantissime dans la course à l’Europe.

« C’est un match important pour nous, parce que si on gagne, on reprend la deuxième place. On a pas beaucoup gagné lors des cinq derniers matchs, donc il faut avoir cette motivation. (…) Ça va être compliqué jusqu’à la fin de saison. Mais je crois qu’on est capable de terminer avec une qualification pour la Champions League ! », a-t-il assuré.

Pour ne rien rater de l’actualité de l’OM, suivre notre correspondant à Marseille, Bastien Aubert, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez-nous sur notre page Facebook But! OM et notre compte X.

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !