Roberto De Zerbi se réjouit du retour à la compétition d’Amine Harit. Un atout de plus pour l’OM en cette fin de saison.
L’OM a récupéré sa 2e place au classement le week-end dernier en écrasant Montpellier (5-1), grâce aussi au match nul concédé par Monaco face à Strasbourg (0-0). Cette rencontre face à la lanterne rouge a été marquée par le retour à la compétition d’Amine Harit.
« Il peut faire la différence sur ces derniers matches »
Absent des terrains depuis son expulsion contre le Paris Saint-Germain le 27 octobre dernier, le Marocain n’avait plus disputé la moindre minute en compétition officielle avec une blessure au mollet qui s’était aggravée début mars. Mais à 27 ans, l’ancien nantais n’a rien lâché et ses efforts ont été récompensé puisqu’il va bien disputer les derniers matchs de l’OM. Et Roberto De Zerbi semble compter sur lui. « Amine Harit est entré parce que je voulais qu’il ait du temps de jeu, il peut faire la différence sur ces derniers matches de la saison », a expliqué l’Italien avant la réception de Brest, dimanche. Où Harit pourrait à nouveau apporter sa contribution.
🚨RDZ :
— Massilia Zone (@MassiliaZone) April 19, 2025
"Amine Harit est entré, parce que je voulais qu'il ait du temps de jeu, il peut faire la différence sur ces derniers matches de la saison." pic.twitter.com/iOKeSkMbKU