Nous suivre
Les supporters de l'OM
OM

OM : des groupes de supporters marseillais aussi menacés de dissolution !

Coup de tonnerre à Marseille, des groupes de supporters de l’OM seraient aussi menacés de dissolution par le Ministère de l’Intérieur.

Depuis plusieurs semaines, cinq groupes de supporters ultras de Ligue 1 sont menacés de dissolution par le Ministère de l’Intérieur. Il s’agit des Magic Fans, des Green Angels (AS Saint-Étienne), de la Brigade Loire (FC Nantes), des Offenders (Paris FC) et de la Légion X (Paris FC). Si aucune dissolution ne serait prévu d’ici la fin de la saison, ce sont surtout les Magic Fans et les Green Angels qui semblent le plus en danger pour le moment.

Mais il y aurait d’autres groupes de supporters ultras dans le viseur du Ministère de l’Intérieur. En effet, selon La Provence, le ministre de l’Intérieur, Bruno Retailleau, aurait aussi des groupes de l’Olympique de Marseille dans le collimateur en vue de possibles dissolutions. Reste désormais à savoir qui des South Winners, du CU84, des Fanatics, des MTP ou des Dodger’s, qui sont les principaux groupes de supporters du club phocéen, sont en danger.

Pour ne rien rater de l’actualité de l’OM, suivre notre correspondant à Marseille, Bastien Aubert, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez-nous sur notre page Facebook But! OM et notre compte X.

Actus Chaudes

Ousmane Dembélé, l'attaquant du PSG.
Pronostics Ligue des champions / 07 Apr 2025 10h16

Pronostic PSG – Aston Villa : Paris s’impose sans trembler

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !