OM : Jonathan Clauss lâche une petite phrase, les supporters lui tombent dessus !
-
Par
Alexandre Corboz
Invité à donner son avis sur les mises au vert de fin de saison, Jonathan Clauss (OGC Nice) n’est pas un grand fan. Autour de l’OM, ses propos sont très commentés.
Présent en conférence de presse ce jour à la veille du match entre le PSG et l’OGC Nice, Jonathan Clauss a été lancé sur l’intérêt de partir faire un stage commando avec son équipe. Indirectement, l’ancien défenseur phocéen a notamment donné son avis sur le « ritiro » de l’OM, la mise au vert de longue durée décrétée par Roberto De Zerbi du côté de Rome… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses propos n’ont pas plu.
« On n’a pas besoin de faire ce genre de choses, je pense », a glissé l’international tricolore (32 ans) : « Le coach sait où il veut aller, je pense qu’il emmène très bien son groupe, surtout ces derniers temps où on a été dans une phase difficile. Il n’a tiré sur personne, au contraire. Il a su trouver les mots justement pour remobiliser tout le monde et nous tirer vers le haut. Surtout pour ce sprint final ».
Les mots de Clauss sur les mises au vert ne passent pas
Des mots prononcés sans sous-entendus ni polémique à l’égard de l’OM et de RDZ mais qui ont suscité de vives réactions chez les fans phocéens. En effet, en qualité d’ancien joueur de l’OM, Clauss n’a visiblement pas le droit d’avoir un avis sur la question…
Sifflé lors de ses derniers affrontements avec Marseille, Jonathan Clauss a vécu une fin d’aventure olympienne en eau boudin. Fin d’aventure marquée par les vives critiques de Mehdi Benatia sur son implication.