Nous suivre
Mehdi Benatia et Pablo Longoria, les dirigeants de l'OM.
OM

OM : la taupe du vestiaire a été identifiée !

Si la chasse à la taupe est déjà finie dans le vestiaire de l’OM et que le coupable est connu, le club travaille à pacifier l’environnement pour la fin de saison.

Si le vestiaire de l’OM est aujourd’hui face à des tensions extrêmes révélées au grand public dans les médias, la direction olympienne aurait bien identifié le problème. En effet, selon les informations de RMC Sport, validant les propos de Roberto De Zerbi en conférence de presse, la fameuse taupe faisant fuiter des informations sensibles sur le groupe aurait été identifiée.

Des tensions internes à calmer

Le média ne précise toutefois pas ce que l’Olympique de Marseille compte faire pour endiguer ces fuites mettant dangereusement à mal le climat autour de l’équipe. Un climat rendu très pesant. Que ce soit par rapport à la défiance observée à l’égard d’un Roberto De Zerbi il y a quelques semaines ou par rapport à la guerre des clans qui mine le vestiaire entre d’un côté les cadres (Höjbjerg, Rabiot, etc.) et de l’autre Mason Greenwood et Luis Henrique. Depuis quelques jours, la direction phocéenne se sert en tout cas de ses antennes relais dans les médias et sur les réseaux sociaux pour prôner « l’union sacré » derrière l’objectif C1.

A cinq journées de la fin du championnat, l’OM – qui a basculé à la troisième place depuis sa lourde défaite à Monaco (0-3) samedi – aura-t-il les ressources pour rester dans les places qualificatives pour la Ligue des Champions ? C’est toute la question que les fans olympiens se posent alors qu’après cette saison 2024-25 sera marquée par des pertes économiques abyssales, l’OM se retrouve face à un besoin « vital » de liquidités…

Actus Chaudes

Pronostics Ligue des champions / 11 Avr 2025 12h53

Pronostic LDC : Borussia Dortmund vs FC Barcelone, le Barça finit le boulot

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !