Nous suivre
L'entraîneur de l'OM, Roberto De Zerbi.
OM

OM : les confidences de De Zerbi sur ses méthodes radicales pour bouger ses joueurs

Face aux médias ce vendredi, Roberto De Zerbi a été très cash, et a notamment expliqué son management, avec des décisions plutôt inattendues parfois.

Une conférence de presse beaucoup plus animée que les autres du côté de l’OM. « Aujourd’hui je suis très heureux d’être l’entraineur de l’Olympique de Marseille, parce que j’adore les polémiques ! », a commencé Roberto De Zerbi. Une phrase qui a ensuite laissé place à beaucoup de questions concernant les révélations faites ces dernières heures sur les tensions en interne. Interrogé sur le durcissement de son management après la défaite face à Reims, le coach italien a répondu, en rappelant notamment qu’il a imposé des entraînements très matinaux à ses joueurs plus tôt cette saison.

« Ma mère m’a appelé ce matin pour me demander ce que j’avais fait »

« Je ne sais pas l’effet qu’aura cette semaine. Mais la routine… Il fallait la casser. Après le match aller contre Lens, après le match contre Auxerre, quand on a été en mise au vert, on s’est entraînés à 5h30 du matin trois fois d’affilée. Mais ce n’est pas une punition. Mais je sais faire l’entraineur et je pense que je sais quand je dois les embrasser ou être dur. Certains entraineurs ont peur aussi. Pas moi, je suis prêt à tout, il n’y a aucun doute. Des entraineurs plus forts, à Marseille, ils peuvent venir, mais des entraineurs qui donneront plus que moi, je ne suis pas sûr. Je n’ai pas peur d’avoir des gens qui ne sont pas d’accord avec moi. On perd tous ensemble, j’aurais pu ne rien dire. Ma mère m’a appelé ce matin pour me demander ce que j’avais fait, mais moi, je n’ai rien fait de mal », a déclaré De Zerbi, dans des propos rapportés par Le Phocéen.

Actus Chaudes

Blues et Spurs se retrouvent ce jeudi
Pronostics Premier league / 02 Apr 2025 12h50

Pronostic Premier League : Chelsea vs Tottenham, les Bleus favoris

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !