Nous suivre
Pablo Longoria, président de l'OM.
OM

OM : les mots forts de Longoria après la tempête à Marseille

Au lendemain de la victoire obtenue par l’OM face à Toulouse, 3-2, le président marseillais, Pablo Longoria, a tenu à prendre la parole. Pour notamment défendre son entraîneur, Roberto De Zerbi.

La mise au point est claire. Et méritait d’être opérée, bien entendu, au lendemain d’une victoire contre Toulouse (3-2) qui n’a pas apaisé toutes les tensions de la semaine précédente. Pablo Longoria, le président de l’OM, est donc apparu ce lundi face à divers médias pour remettre les choses dans l’ordre. Et conforter ainsi son entraîneur, Roberto De Zerbi, dont les relations avec certains joueurs ont alimenté la chronique tout au long des derniers jours.

« Pendant cette semaine, on s’attendait à avoir une réaction au match contre Reims, ce n’était pas acceptable à tous les niveaux du club, pour les joueurs, pour l’entraîneur, pour tous les dirigeants et l’institution. Naturellement, on n’était pas contents du match contre Reims. On attendait une réaction. Pas seulement dans le résultat, mais aussi dans l’attitude. Ça montre la façon avec laquelle on doit tenir ce niveau compétitif jusqu’à la fin de la saison pour atteindre nos objectifs. Mais à aucun moment il y a un type de désunion à l’intérieur. Ce qu’il fallait était une réaction. Ça me dérange toujours que vous sachiez les choses du vestiaire. Parfois, tu dois trouver la réaction de tout le monde. Ce qui était important cette semaine, c’est qu’on s’est fixé un objectif. Il n’y a pas de désunion, c’est tout le contraire. Tout le monde va dans la même direction avec des objectifs très clairs. »

Voilà qui est dit. Prochain rendez-vous pour l’OM, un match ô combien important face à l’AS Monaco, samedi, 17 heures.

Actus Chaudes

Ligue des champions / 07 Apr 2025 21h30

PSG – Aston Villa : Unai Emery a déjà son plan en tête

Ousmane Dembélé, l'attaquant du PSG.
Pronostics Ligue des champions / 07 Apr 2025 10h16

Pronostic PSG – Aston Villa : Paris s’impose sans trembler

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !