Nous suivre
Le milieu de terrain de l'OM, Valentin Rongier.
OM

OM : les mots forts de Rongier après la gifle reçue à Monaco

Ce samedi, l’OM a été sèchement battu sur le terrain de l’AS Monaco, 3-0. Au terme de la rencontre, Valentin Rongier est venu s’exprimer au micro de BeIN Sports. Morceaux choisis.

Les maux pour le dire. Et les mots justes de Valentin Rongier, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, pour justifier la lourde défaite sur le terrain de l’AS Monaco, 0-3. Au micro de BeIN Sports, Rongier n’a cherché aucune excuse, indiquant que l’équipe devait juste se taire et se remettre au travail.

« Je n’ai pas encore assez de recul pour tout expliquer et détailler ce match contre Monaco. Les Monégasques ont été plus tranchants que nous, c’est une évidence. On s’est mis dans cette situation, on n’est plus second de Ligue 1, à nous de nous en sortir et comme des hommes. Contrairement à ce qu’il s’est passé à Reims, je n’ai pas senti une équipe suffisante, même si on perd 3-0. On va donc se taire et on va vite se remettre au travail. Il nous reste 5 matches pour aller chercher la qualification en Ligue des Champions. Dans le vestiaire, le coach nous a dit qu’il fallait bosser, que la route était encore longue et qu’on devait y aller tête baissée. On ne va rien lâcher. On y croit toujours. »

Actus Chaudes

Pronostics Ligue des champions / 11 Apr 2025 12h53

Pronostic LDC : Borussia Dortmund vs FC Barcelone, le Barça finit le boulot

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !