Malgré la débâcle de l’OM sur la pelouse de l’AS Monaco (3-0), Ulisses Garcia, titularisé à un poste inhabituel pour lui, a marqué des points aux yeux de Roberto De Zerbi.
C’était la grosse surprise du onze de départ aligné par Roberto De Zerbi pour le choc samedi dernier face à l’AS Monaco. L’entraîneur de l’Olympique de Marseille a décidé de titulariser Ulisses Garcia, latéral gauche de métier, en défense centrale plutôt que Derek Cornelius afin d’amener un peu de vitesse à l’arrière-garde marseillaise.
Ulisses Garcia n’a pas démérité
Et malgré la lourde défaite des Olympiens face aux Monégasques (3-0), le Suisse a été plutôt bon. À un poste inhabituel d’axial gauche, l’ancien joueur des Young Boys a fait le travail défensivement et aurait dû être récompensé de son bon match par une passe décisive si Luis Henrique n’avait pas mangé la feuille de match sur sa grosse occasion manquée en fin de première période. En attendant le retour de Leonardo Balerdi, ce ne serait donc pas impossible qu’on revoit Ulisses Garcia en défense centrale lors des prochains matchs, et ce dès la prochaine rencontre face à Montpellier.
🔥L'#OM s'incline lourdement à Monaco, les notes et les coupables de ce naufrage 🤬#TeamOM #ASMOM https://t.co/f1Ioetghoj
— But! OM (@Butfc_OM) April 12, 2025
Pour ne rien rater de l’actualité de l’OM, suivre notre correspondant à Marseille, Bastien Aubert, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez-nous sur notre page Facebook But! OM et notre compte X.