Nous suivre
Roberto De Zerbi n'a pas que des idées de génie à l'OM.
OM

OM : Ménès dénonce une nouvelle bombe à retardement signée De Zerbi

Pour Pierre Ménès, l’idée d’une longue mise au vert de Roberto De Zerbi sur la fin de saison est peut-être bonne pour la communication aux supporters de l’OM mais désastreuse pour le groupe.

A moins d’un nouveau revirement de situation, l’Olympique de Marseille (OM) devrait finir la saison en stage loin de la Commanderie. Vraisemblablement du côté de Rome pour une mise au vert prolongée de près d’un mois.

Une décision de l’entraîneur italien Roberto De Zerbi qui s’est exprimé sur le sujet après la victoire face à Montpellier (5-1) hier : « Ce n’est pas une punition. C’est seulement pour essayer de se retrouver. Avec Pablo (Longoria) et Mehdi (Benatia), on a décidé que passer quelques semaines ensemble nous permettrait de se préparer au mieux pour la suite. Les joueurs ont accepté. Ça ne va pas changer leur vie, mais ça peut changer leur carrière ».

Une fronde du vestiaire face à la mise au vert

Pour Pierre Ménès, il s’agit cependant d’une véritable prise de risques. Sur son compte X, le polémiste a livré son opinion sur la question, estimant que le technicien italien jouait réellement avec le feu : « Je comprends pas bien le concept des mises au vert longues de De Zerbi. Enfin si ! Niveau com’ externe c’est super. Ça fait entraîneur investi et motivé. Mais en interne ? Les joueurs ne vont-ils pas en avoir marre de ne pas voir leurs familles ? C’est un jeu à double tranchant ».

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 18 Avr 2025 12h21

Pronostic Ligue 1 : ASSE vs OL, le pari de la rédaction

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !