Nous suivre
Amine Gouiri (OM).
Mercato

OM Mercato : après Gouiri, un autre Rennais dans le viseur ?

L’OM, qui ne va pas manquer de constituer une équipe compétitive pour la Ligue des champions la saison prochaine, serait venue aux renseignements au sujet d’Adrien Truffert (Stade Rennais).

Une rumeur. Et peut-être même une rumeur de plus qui ne se transformera pas en information avérée. Mais test est aussi le jeu du mercato. Ainsi, et selon les informations du compte X, Le Petit OM, le club marseillais suivrait avec attention le dossier du latéral gauche du Stade Rennais, Adrien Truffert.

Etonnant quand on sait que Quentin Merlin a convaincu Roberto De Zerbi cette saison. Mais les dirigeants marseillais pourraient avoir un avantage dans ce dossier : la négociation actuelle entre l’OM et le Stade Rennais pour Ismaël Koné. Ce dernier, prêté au SRFC cette saison, pourrait rester en Bretagne en fonction de l’indemnité de transfert. Fixée à 14 millions il y a des mois, elle est à ce jour trop importante pour Rennes qui essaie de la faire baisser.

A suivre, donc.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 May 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 May 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !