Pas moins de clubs européens seraient désormais intéressés par Luis Henrique (OM).
Lors du prochain mercato estival, Luis Henrique dispose d’un bon de sortie de la part des dirigeants de l’Olympique de Marseille. Même s’il est pas mal critiqué ces derniers matchs, le Brésilien est en train de réaliser la meilleure saison de sa carrière. Courtisé par le Bayern Munich, et surtout l’Inter Milan, le piston droit marseillais pourrait rapporter un très beau chèque au club phocéen cet été.
L’Inter Milan et le Bayern Munich ne sont pas seuls sur le dossier
Et selon les informations de L’Équipe, qui a fait un point dans son édition du jour sur le dossier Luis Henrique, trois autres clubs européens que l’Inter Milan et le Bayern Munich seraient intéressés par le joueur de 23 ans puisque Newcastle, Nottingham Forest et un autre club italien dont le nom n’a pas filtré seraient aussi sur le dossier. Et les Magpies et les Reds auraient déjà entamés des discussions avec l’entourage de Luis Henrique.
De son côté, avec tous ces clubs intéressés par l’ancien joueur de Botafogo, l’OM, qui aurait déjà reçu une offre de 28 millions d’euros bonus compris, pourrait faire monter les enchères dans ce dossier. Mais il ne faudrait pas que Luis Henrique continue ses contre-performances sur le terrain en cette fin de saison.
😡 Luis Henrique n'y arrive pas en 2025 et son attitude agace ses partenaires mais comme il faut le vendre cet été…#OM #OlympiqueDeMarseille #TeamOM https://t.co/c3Ofg7yl59
— But! OM (@Butfc_OM) April 14, 2025
Pour ne rien rater de l’actualité de l’OM, suivre notre correspondant à Marseille, Bastien Aubert, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez-nous sur notre page Facebook But! OM et notre compte X.