OM Mercato : nouveau courtisan pour De Zerbi, Ravanelli victime d’une querelle d’égos
-
Par
Benjamin Danet
L’OM accueille ce soir pour le compte de la 31e journée le Stade Brestois au Vélodrome. Et doit s’imposer pour éteindre certains feux en interne.
C’est bien connu, il se passe toujours quelque chose à l’Olympique de Marseille. Et ce n’est pas la récente mise au vert de l’équipe première, à Rome, qui change quoi que ce soit. Alors que la formation de Roberto De Zerbi accueille ce soir le Stade Brestois au Vélodrome, et se doit de s’imposer pour conforter sa seconde place au classement, il semble que les relations en interne ne soient vraiment pas au beau fixe.
Comme le relate le quotidien l’Equipe dans son édition du jour, le tandem De Zerbi-Benatia a du plomb dans l’aile. En cause, notamment, la gestion des joueurs Mason Greenwood et Luis Henrique ou encore les rumeurs de départ de l’entraîneur italien vers le Milan AC. Ce qui ne devrait pas s’arranger puisque selon nos confrères, c’est désormais le club d’Al-Hilal qui aurait fait de De Zerbi une solution idéale pour la saison prochaine…
Ravanelli au Pharo…
En attendant, et victime d’une querelle d’égos, Fabrizio Ravanelli, membre de la direction du club et devenu proche de De Zerbi au fil du temps, a été prié de rester à Marseille et non de se rendre en Italie pour le stage de cohésion. Tout comme on lui a demandé de ne pas assister à la séance d’entraînement d’hier, mais d’aller représenter l’OM au Palais du Pharo à l’occasion d’un événement organisé par la NBA, le championnat de basket américain. Le football mène à tout, notamment à Marseille…