Courtisé par plusieurs clubs saoudiens, Azzedine Ounahi, actuellement prêté par l’OM au Panathinaïkos, ne serait pas forcément très emballé par un départ en Arabie saoudite.
N’entrant pas forcément pas dans les plans de Roberto De Zerbi, Azzedine Ounahi a été envoyé en prêt cette saison du côté du Panathinaïkos par l’Olympique de Marseille. Malgré que le milieu de terrain marocain soit plutôt bon depuis son arrivée en Grèce malgré une irrégularité chronique, le Panathinaïkos ne devrait lever l’option d’achat comprise dans son prêt et ne devrait pas conserver l’ancien Angevin. Ce dernier devrait donc revenir à Marseille cet été.
Bonne nouvelle pour l’OM, les prestations d’Azzedine Ounahi en Grèce ne passeraient pas inaperçues puisque des clubs d’Arabie saoudite dont les identités n’ont pas filtré seraient intéressés par l’international marocain, comme révélé par Foot Mercato.
Ounahi temporise pour l’Arabie saoudite
Face à cet intérêt des clubs saoudiens, le joueur de 24 ans temporiserait pour le moment, si l’on en croit les indiscrétions du journaliste Hakim Hakos. Cette destination pouvant avoir un impact négatif sur sa carrière internationale, Azzedine Ounahi serait encore en pleine réflexion. Pour laisser partir le natif de Casablanca cet été, les dirigeants marseillais attendraient 12 millions d’euros.
Pour ne rien rater de l’actualité de l’OM, suivre notre correspondant à Marseille, Bastien Aubert, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez-nous sur notre page Facebook But! OM et notre compte X.